Développer sa force de vente
sur LinkedIn

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Public concerné

  • Personne chargée de la communication (chargé de communication, responsable marketing...)
  • Chef.fe d'entreprise, entrepreneur.e ou profession libérale
  • Toute personne souhaitant développer une communication sur les réseaux sociaux pour son employeur/entreprise

Pré-requis

  • Bonne connaissance des outils informatiques et d'Internet
  • Avoir la possibilité de créer un profil LinkedIn

Objectifs de la formation

  • Identifier les leviers qui boosteront votre compte
  • Définir sa stratégie de contenu
  • Apprendre à interagir avec sa communauté
  • Appréhender la puissance de l'outil SN

Plan de la formation

9:00 - 9:20
Accueil & tour de table
Présentation des objectifs de la formation
Test de positionnement #1
9:20 - 10:20
Identifier les leviers qui boosteront votre compte Toggle
  • Connaître la plateforme LinkedIn : chiffres et algorithme
  • Identifier les codes d’usage sur LinkedIn
  • Découvrir les dessous d’un profil LinkedIn efficace
  • Astuces sur la mise en forme des publications
10:20 - 11:00
Définir sa stratégie de contenu Toggle
  • Savoir reconnaître les différents formats de publications (visuels et rédactionnels)
  • Comprendre quel format choisir en fonction de l’objectif
  • Comprendre ce qu’est une ligne éditoriale et l’adapter à son profil
  • Savoir quel rythme de publication adopter
  • Savoir quel ton adopter dans les publications
11:00 - 11:10
Pause
11:10 - 12:00
Apprendre à interagir avec sa communauté Toggle
  • Appréhender et comprendre les différentes solutions pour interagir avec sa communauté
  • Connaître les règles pour interagir correctement sur LinkedIn
  • Connaître les KPI à utiliser pour mesurer son impact sur LinkedIn
12:00 - 13:00
Appréhender la puissance de l’outil Sales Navigator Toggle
  • Appréhender et comprendre la plateforme LinkedIn sales Navigator
  • Découvrir et comprendre les différentes fonctionnalités en fonction des objectifs d’utilisation

Moyens pédagogiques

  • Mise à disposition : salle de formation, dossier de formation
  • Connexion au réseau Wi-Fi
  • Nos formateurs sont des professionnels en activité, spécialistes de leur domaine

Modalités pédagogiques

  • Un rendez-vous préalable a été organisé entre l’organisme de formation et les participants afin de statuer sur leurs besoins
  • En présentiel ou en distanciel
  • Alternance d’apports théoriques et de pratique, à partir d’exercices concrets
Délai d’accès À partir de 14 jours à compter de la prise de contact & en fonction des délais propres aux financeurs
Modalité d’évaluation Évaluation des connaissances à partir d’un questionnaire

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