Public concerné
-
Personne chargée de la communication (chargé de communication, responsable marketing...)
-
Chef.fe d'entreprise, entrepreneur.e ou profession libérale
-
Toute personne souhaitant développer une communication sur les réseaux sociaux pour son employeur/entreprise
Pré-requis
-
Bonne connaissance des outils informatiques et d'Internet
-
Avoir la possibilité de créer un profil LinkedIn
Objectifs de la formation

-
Identifier les leviers qui boosteront votre compte
-
Définir sa stratégie de contenu
-
Apprendre à interagir avec sa communauté
-
Appréhender la puissance de l'outil SN
Plan de la formation
Présentation des objectifs de la formation
Moyens pédagogiques
-
Mise à disposition : salle de formation, dossier de formation
-
Connexion au réseau Wi-Fi
-
Nos formateurs sont des professionnels en activité, spécialistes de leur domaine
Modalités pédagogiques
-
Un rendez-vous préalable a été organisé entre l’organisme de formation et les participants afin de statuer sur leurs besoins
-
En présentiel ou en distanciel
-
Alternance d’apports théoriques et de pratique, à partir d’exercices concrets
Délai d’accès | À partir de 14 jours à compter de la prise de contact & en fonction des délais propres aux financeurs |
Modalité d’évaluation | Évaluation des connaissances à partir d’un questionnaire |
Découvrez nos autres formations
Prêts à prendre votre envol ?
Curieux d’en connaître davantage sur nos formations ?
Nous serions ravis d’échanger avec vous !
Contactez-nous juste ici !

Nos formations sont accessibles à toutes les personnes en situation de handicap.
Contactez-nous pour connaitre les modalités d’accès.
Consultez la liste des principaux acteurs pour vous aider dans vos démarches : https://crfh-handicap.fr/ressources-pour-laccessibilite/les-acteurs-du-handicap